| APPROFONDIR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cairo Woodhams I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
| Sujet: APPROFONDIR. Dim 8 Jan - 18:53 | |
| Bon alors voilà j'ai terminé mon livre hier et je sais pas, je me suis posée pas mal de questions. Comment on va faire pour intégrer les mecs louches et les habitants dans les intrigues/TC ? Parce que si on fait des trucs simples genre des anniversaires ou des soirées à thèmes dans la boîte, ça ne vas pas commencer à saouler ceux qui ont fait des personnages dark ? Pour tout ce qui est trafiquants et tout ça machins, comment est-ce qu'ils évolueraient seuls ? C'est ça ma plus grosse question avec les intrigues. Comme ils sont mélangés avec des habitants 'normaux', comment vont-ils pouvoir évoluer dans leurs affaires louches ? Voilà les deux questions que je me suis posées et dont je voulais vous faire part. Je ne sais pas si vous allez comprendre parce que c'est clair dans ma tête mais pas forcément dans mes mots. | |
|
| |
Sinead Blomkvist THE BAY open up a beer, take that body down town.
| Sujet: Re: APPROFONDIR. Dim 8 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Micah Galsworthy CAUSE SHE'S JUST LIKE WEATHER. CAN'T HOLD HER TOGETHER. ~
| Sujet: Re: APPROFONDIR. Lun 9 Jan - 18:06 | |
| Ah oui, en effet, quand on regarde bien, c'est difficile de savoir comment le cote dark a débarqué en ville si c'est comme on voulait au départ, deux gars de la ville qui créer la boîte. On pourrait concilier les deux non? Faire par exemple un mex (Soit Leo, soit Depp) qui habite ici, et l'autre et un ami qui habite genre une grande ville ou il est dans les embrouilles avec tout le monde et tout, et décide de dire oui quand son pote lui propose de venir ouvrir la boîte? Ca aurait pu ramener des connaissances et compagnie qui étaient melés avec lui dans des histoires pas net? Pour ce qui est de l'évolution, j'avoue que je vois pas trop bien encore comment pour pourait faire avancer les choses. J'Y REFLECHIS! Pareil, pour les intrigues, ca me va impec, niveau PNJ et tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: APPROFONDIR. Lun 9 Jan - 20:28 | |
| Bah au niveau des trafic de drogues, on peut dire que ca à commencer par des personnes ayant des comptes à régler avec X (un des patrons), et ca serait parti de la, on serait venu ensuite voir X pour qu'il continue les affaires vu qu'il est tranquille pepere dans une petite ville. Sauf que la ville à prit un peu d'empleur avec la boîte et certains hommes d'affaires ayant des affaires pas net importante, ils auraient jugé interessant de venir à Sedgwick dans l'idée d'approfondir les marchés qui se font dans la boîte. Enfin je sais pas si c'est clair, car pour moi même je crois que c'est flou ce que je dis [i] | |
|
| |
| Sujet: Re: APPROFONDIR. Lun 9 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPROFONDIR. | |
| |
|
| |
| APPROFONDIR. | |
|