AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.

4 participants
AuteurMessage
Sky Bullie
❝ HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU ❞
Sky Bullie

✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. Empty
MessageSujet: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:19

[img][/img]
FROM A REMPLIR ON LIVEJOURNAL/TUMBLR.
~ found a great lyrics who describe this character. ~
prénom ❝ surnom ❞ nom
Citation :
âge : écrire ici. ☆ date et lieu de naissance : écrire ici. ☆ nationalité(s) et origine(s) : écrire ici. ☆ occupation/métier : écrire ici. ☆ statut : écrire ici ☆ groupe : écrire ici.

~ we’re sick like animals we play pretend. ~
    Dans cette partie, vous devrez nous parler du caractère de votre personnage essentiellement. Nous voulons en apprendre le plus possible sur son comportement, ses habitudes, etc. Des thèmes/questions vous sont déjà proposés, mais vous pouvez rajouter des points à votre guise. Cette partie n'est pas censée être très longue à remplir, vous pouvez faire 4/5 lignes par points.

Citation :
TRAITS DE CARACTÈRE: (énumérer des adjectifs qualificatifs sous formes de qualités et défauts)

PÉCHÉ(S) MIGNON(S):
INJURES/INSULTES FAVORITES:
MES AMIS, MES AMOUR, MES EMMERDES:
PASSIONS:
MUSIQUES QU'IL/ELLE ÉCOUTE:
PLUS GRANDE HONTE:
MANIES/TICS DÉBILES:
ENDROIT PRÉFÉRÉ IN THE WHOLE WORLD:
TAC TIC D'APPROCHE/DE DRAGUE:
VOUS PRENEZ QUOI AU BAR ?
ET VOUS REMBALLER LES GENS COMMENT SINON ?
PUIS NIVEAU DROGUES...?
+++
AUTRE (IF YOU WANT):
AUTRE (IF YOU WANT):
AUTRE (IF YOU WANT):

~ round my hometown. ~
    pour le groupe des LOCALS.
    Veuillez répondre en un minimum de 6 lignes aux questions suivantes. Elles sont très importantes car elles permettent de relier votre personnage directement au contexte. Donc ne négligez pas cette partie.

I. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS A SEDGWICK ? ET QUEL EST VOTRE LIEN AVEC LE VILLAGE ET SES HABITANTS ? écrire ici.
    II. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE POUR VOUS ET POURQUOI ? écrire ici.
    III. QUE PENSEZ-VOUS DE L'INSTALLATION D'UNE BOITE DE NUIT A SEDGWICK ? CELA A-T-IL CHAMBOULER VOTRE VIE ? écrire ici.
    IV. ÊTES VOUS DÉJÀ ALLÉ AU WOOSHED ? QUE PENSEZ-VOUS DE L'AMBIANCE QUI Y RÈGNE OU QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS QUAND AUX PATRONS...? écrire ici.

~ never gonna get you far away from the music. ~
    pour le groupe des WOOSHERS.
    Veuillez répondre en un minimum de 6 lignes aux questions suivantes. Elles sont très importantes car elles permettent de relier votre personnage directement au contexte. Donc ne négligezpas cette partie.

I. COMMENT ÊTES VOUS RENTRÉ AU WOOSHED ? QU'EST-CE QUI VOUS A ATTIRÉ DANS CETTE ENDROIT ? écrire ici.
    II. QUEL EST VOTRE POSTE OFFICIEL AU WOOSHED ? VOUS PLAIT-IL ? écrire ici.
    III. QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE TRAFIC DE DROGUE ? ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? [url]LIEN SUJET EXPLICATIF[/url] écrire ici.
    IV. AVEC LES AUTRES EMPLOYÉS ET LES PATRONS, COMMENT CELA SE PASSE-T-IL ? écrire ici.
    V. DÉCRIVEZ-NOUS UNE SOIRÉE TYPIQUE AU WOOSHED: écrire ici.

~ big nights, club tights, i needed this for so long. ~
    pour le groupe des OUTSIDERS.
    Veuillez répondre en un minimum de 6 lignes aux questions suivantes. Elles sont très importantes car elles permettent de relier votre personnage directement au contexte. Donc ne négligez pas cette partie.

I. QUEL ÉTAIT VOTRE SITUATION AVANT DE VENIR A SEDGWICK ? UN ÉVÈNEMENT DU PASSE A NOUS FAIRE PARTAGER ? écrire ici.
    II. POURQUOI ÊTES VOUS VENU ICI ? écrire ici.
    III. AIMEZ-VOUS LE VILLAGE ? COMMENT RESSENTEZ-VOUS L'AMBIANCE ? écrire ici.
    IV. AIMEZ-VOUS FAIRE LA FÊTE ET COMMENT ? ÊTES VOUS UN CLIENT DU WOOSHED ? SI OUI QUE PENSEZ-VOUS DE LA BOITE ? écrire ici.

~ memories are fresh. ~
    Dans cette partie, vous devez rédiger une ou plusieurs anecdotes avec un quota minimum de 30 lignes. Elles devront nous aider à mieux comprendre l'histoire de votre personnage, son lien avec Sedgwick, avec le Wooshed, etc. Nous préférons la qualité à la quantité donc pour le nombre d'anecdotes cela nous importe peu, cependant veillez à corriger vos fautes. (Bonpatron est un bon correcteur si besoin)

Spoiler:

BIRDYpour Night Belong to us // Janvier 2012.

Code:
[center][img][/img]
[size=9][i]FROM [b]A REMPLIR[/b] ON LIVEJOURNAL/TUMBLR[/i].[/size]
[font=Times New Roman][size=17][i]~ found a great lyrics who describe this character. ~[/i][/size][/font]
<a><font style="letter-spacing: -2px">[size=28][font=Times New Roman]<span style="word-spacing : 4px">prénom ❝ surnom ❞ nom</span>[/font][/size]</font></a>
[size=9][font=Times New Roman]AVATAR : PRÉNOM/NOM[/font][/size][/center][quote]☆ [size=12]âge[/size] : écrire ici. ☆ [size=12]date et lieu de naissance[/size] : écrire ici. ☆ [size=12]nationalité(s) et origine(s)[/size] : écrire ici. ☆ [size=12]occupation/métier[/size] : écrire ici. ☆ [size=12]statut[/size] : écrire ici ☆ [size=12]groupe[/size] : écrire ici.[/quote]

[justify]<a><font style="letter-spacing: -2px">[font=Times New Roman][size=22][i]~ we’re sick like animals we play pretend. ~[/i][/size][/font]</font></a>
[list][i]Dans cette partie, vous devrez nous parler du caractère de votre personnage essentiellement. Nous voulons en apprendre le plus possible sur son comportement, ses habitudes, etc. Des thèmes/questions vous sont déjà proposés, mais vous pouvez rajouter des points à votre guise. Cette partie n'est pas censée être très longue à remplir, vous pouvez faire 4/5 lignes par points.[/i][/list]
[quote][size=9]✜ [b]TRAITS DE CARACTÈRE:[/b][/size] [i](énumérer des adjectifs qualificatifs sous formes de qualités et défauts)[/i]

[size=9]✜ [b]PÉCHÉ(S) MIGNON(S):[/b][/size]
[size=9]✜ [b]INJURES/INSULTES FAVORITES:[/b][/size]
[size=9]✜ [b]MES AMIS, MES AMOUR, MES EMMERDES:[/b][/size]
[size=9]✜ [b]PASSIONS:[/b][/size]
[size=9]✜ [b]MUSIQUES QU'IL/ELLE ÉCOUTE:[/b][/size]
[size=9]✜ [b]PLUS GRANDE HONTE:[/b][/size]
[size=9]✜ [b]MANIES/TICS DÉBILES:[/b][/size]
[size=9]✜ [b]ENDROIT PRÉFÉRÉ IN THE WHOLE WORLD:[/b][/size]
[size=9]✜ [b]TAC TIC D'APPROCHE/DE DRAGUE:[/b][/size]
[size=9]✜ [b]VOUS PRENEZ QUOI AU BAR ?[/b][/size]
[size=9]✜ [b]ET VOUS REMBALLER LES GENS COMMENT SINON ?[/b][/size]
[size=9]✜ [b]PUIS NIVEAU DROGUES...?[/b][/size]
+++
[size=9]✜ [b]AUTRE (IF YOU WANT):[/b][/size]
[size=9]✜ [b]AUTRE (IF YOU WANT):[/b][/size]
[size=9]✜ [b]AUTRE (IF YOU WANT):[/b][/size][/quote]

<a><font style="letter-spacing: -2px">[font=Times New Roman][size=22][i]~ round my hometown. ~[/i][/size][/font]</font></a>
[list][u]pour le groupe des [size=9]LOCALS[/size].[/u]
[i]Veuillez répondre en un minimum de 6 lignes aux questions suivantes. Elles sont très importantes car elles permettent de relier votre personnage directement au contexte. Donc ne négligez pas cette partie.[/i]

[b][size=9]I. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS A SEDGWICK ? ET QUEL EST VOTRE LIEN AVEC LE VILLAGE ET SES HABITANTS ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]II. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE POUR VOUS ET POURQUOI ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]III. QUE PENSEZ-VOUS DE L'INSTALLATION D'UNE BOITE DE NUIT A SEDGWICK ? CELA A-T-IL CHAMBOULER VOTRE VIE ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]IV. ÊTES VOUS DÉJÀ ALLÉ AU WOOSHED ? QUE PENSEZ-VOUS DE L'AMBIANCE QUI Y RÈGNE OU QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS QUAND AUX PATRONS...?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i][/list]

<a><font style="letter-spacing: -2px">[font=Times New Roman][size=22][i]~ never gonna get you far away from the music. ~[/i][/size][/font]</font></a>
[list][u]pour le groupe des [size=9]WOOSHERS[/size].[/u]
[i]Veuillez répondre en un minimum de 6 lignes aux questions suivantes. Elles sont très importantes car elles permettent de relier votre personnage directement au contexte. Donc ne négligezpas cette partie.[/i]

[b][size=9]I. COMMENT ÊTES VOUS RENTRÉ AU WOOSHED ? QU'EST-CE QUI VOUS A ATTIRÉ DANS CETTE ENDROIT ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]II. QUEL EST VOTRE POSTE OFFICIEL AU WOOSHED ? VOUS PLAIT-IL ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]III. QUEL EST VOTRE RÔLE DANS LE TRAFIC DE DROGUE ? ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? [url]LIEN SUJET EXPLICATIF[/url][/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]IV. AVEC LES AUTRES EMPLOYÉS ET LES PATRONS, COMMENT CELA SE PASSE-T-IL ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]V. DÉCRIVEZ-NOUS UNE SOIRÉE TYPIQUE AU WOOSHED:[/size][/b] [i]écrire ici.[/i][/list]
<a><font style="letter-spacing: -2px">[font=Times New Roman][size=22][i]~ big nights, club tights, i needed this for so long. ~[/i][/size][/font]</font></a>
[list][u]pour le groupe des [size=9]OUTSIDERS[/size].[/u]
[i]Veuillez répondre en un minimum de 6 lignes aux questions suivantes. Elles sont très importantes car elles permettent de relier votre personnage directement au contexte. Donc ne négligez pas cette partie.[/i]

[b][size=9]I. QUEL ÉTAIT VOTRE SITUATION AVANT DE VENIR A SEDGWICK ? UN ÉVÈNEMENT DU PASSE A NOUS FAIRE PARTAGER ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]II. POURQUOI ÊTES VOUS VENU ICI ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]III. AIMEZ-VOUS LE VILLAGE ? COMMENT RESSENTEZ-VOUS L'AMBIANCE ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i]
[b][size=9]IV. AIMEZ-VOUS FAIRE LA FÊTE ET COMMENT ? ÊTES VOUS UN CLIENT DU WOOSHED ? SI OUI QUE PENSEZ-VOUS DE LA BOITE ?[/size][/b] [i]écrire ici.[/i][/list]

<a><font style="letter-spacing: -2px">[font=Times New Roman][size=22][i]~ memories are fresh. ~[/i][/size][/font]</font></a>
[list][i]Dans cette partie, vous devez rédiger une ou plusieurs anecdotes avec un quota minimum de 30 lignes. Elles devront nous aider à mieux comprendre l'histoire de votre personnage, son lien avec Sedgwick, avec le Wooshed, etc. Nous préférons la qualité à la quantité donc pour le nombre d'anecdotes cela nous importe peu, cependant veillez à corriger vos fautes. [size=11](Bonpatron est un bon correcteur si besoin)[/size][/i][/list]

[spoiler]<a><font style="letter-spacing: -2px">[font=Times New Roman][size=22][i]~ man in the mirror. ~[/i][/size][/font]</font></a>
☆ [size=12]prénom/pseudo[/size] : écrire ici. ☆ [size=12]âge/sexe[/size] : écrire ici. ☆ [size=12]avatar[/size] : écrire ici. ☆ [size=12]commentaires[/size] : écrire ici.[/spoiler][/justify]

Dernière édition par Sky Bullie le Dim 15 Jan - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:20

Voilà je viens d'y passer toute la matinée 10 h to 14h20 donc j'espère que vous aimez au moins un peu les louloutes, n'hésitez pas à critiquer Embarassed tongue cat
Micah Galsworthy
CAUSE SHE'S JUST LIKE WEATHER. CAN'T HOLD HER TOGETHER. ~
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:25

Je trouve cela juste parfaite cara
Il n'y a rien à dire, au niveau des questions, je trouve ca parfait! Je rajouterais peut être quelque chose, "et la drogue dans cette histoire?" pour rappeler un peu le contexte tongue

Mais parfait, tu gères poulette ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 822774045 ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 1112522673
Sinead Blomkvist
THE BAY open up a beer, take that body down town.
Sinead Blomkvist

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:27

J'adore aussi woot
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une fiche aussi complète Shocked wof
J'ADORE luv
Il y a juste quelques fautes d’orthographe, mais je pense que c'est juste une question de relecture tongue
BRAVO MARINECHOU ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 2403784235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:29

ALOOOOOOORS. Déjà Marinou, BRAVO. Il est géant, simple et bien construit, je n'aurais certainement pas fait mieux alors tu peux être fière de toi. J'adore littéralement la partie des question, enfin tout quoi, qui est génial. Après, y a juste deux petites choses, le fond violet de la partie HJ et pour les infos principales, j'aime pas trop. silent Et puis aussi le fait que tu demandes 40 lignes d'histoire alors que les gens auront déjà à répondre à pas mal de trucs avant et s'il faut qu'on lise les romans de tout le monde on s'en sortira jamais. Mais PUNAISE j'adore, c'est tout à fait ce que j'avais en tête et vu le nombre d'heures que tu as passé dessus... wof I love you
Micah Galsworthy
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:33

OUI, pareil pour les quarante lignes j'osais pas le dire parce que je me suis dit : elles vont penser que j'ai la flemme et tout ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 4208657073
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:33

OH MERCI les filles, je viens d'y passer des heures alors ça me soulage franchement wof wof ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 822774045
alors Julie tu parles de quelles question ? celle de la partie tics/manies/caractère ou les questiosn spécifiques à chaque groupes.

D'ailleurs pour les employés du Wooshed, "WOOSHERS" ça vous va ? choupi c'est pour faire stylé. héhé

Sinead Blomkvist a écrit:
Il y a juste quelques fautes d’orthographe, mais je pense que c'est juste une question de relecture tongue
oh oui faut que je me relise, si tu en vois n'hésites pas à corriger. cat

et merci merci encore, au niveau des questions spécifiques, on laisse comme ça et les gens supprimeront les questions qui les intéressent pas, ou je fais trois fiches avec juste ces questions qui changent ?

Pauline ¤ merci I love you je prend bien en compte tes commentaires. Donc tu aimes pas le fond (j'avais trop cherché le code aha, mais bon c'est vrai que si on code trop voilà quoi), tu préfère que je mette ça en citation ou que je laisse sans rien ? On demande 30 lignes alors ? ou on met la partie en facultative ? cat Oh merci beaucoup, ça me fait trop trop plaisir choupi cara
Micah Galsworthy
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:41

Mettre cette question dans la partie description du perso avec toutes les petites question la I love you

On peut mettre ce que tu avais mit en code, en citation si tu veux, ca peut faire bien aussi vu que c'est un autre violet Wink
Je suis pour le 30 lignes, mais pas facultatif tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:45

Je pense que le premier en citation et le dernier en spoiler ferait peut-être mieux mais ce n'est que mon avis bien sûr. I love you Et je suis plus pour les 30 lignes, précise peut-être qu'on aimerait que ce soit assez court ?
Mais sinon vraiment il est superbe je suis en amour devant, j'arrête pas de le regarder. ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 3971413892
Micah Galsworthy
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:47

Puis une fiche qui fait un peu imposante, des fois, je pense que c'est pas plus mal, ca repousse les membres fantomes ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 4208657073
Donc ouais, faudra preciser qu'on veut pas un romans de cent pages, juste un truc clair qui permet de cerner un peu mieux le perso ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 822774045 I love you
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:51

Ok donc les filles j'ai mis le premier en citation, la dernière partie en spoiler et les 30 lignes, j'aime bien comme ça personnellement. cat
Et encore merci Pauline, ça me fait hyper hyper plaisir cry
je vais corriger les petites fautes qui trainent et pour la fiche imposante, elle le sera moins quand j'aurais divisé par "groupe" tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:51

Ça fait génial comme cela. wof
Micah Galsworthy
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:56

Parfait I love you
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 13:57

I'm the queen of the worllllllllllllllllllllllllllllld woot Arrow Arrow Arrow

✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 3119148441

Sinead Blomkvist
Sinead Blomkvist

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 15:18

OH YEAH woot ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 2403784235
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 16:07

je suis en train de poster la fiche de présa et on a oublier de se mettre d'accord pour les durer de réservations.
Alors sur duceit avec pauline on avait mis: 6 jours pour la fiche, 6 jours pour l'avatar, 7ème jour on place la fiche dans les fiches en dangers, au bout de deux jours si pas de réponse, on supprime. Et les délais 2 jours, 3 jours ou 4 jours je dirais.

Vous en pensez quoi ? choupi
Micah Galsworthy
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 16:12

Ca me va parfaitement. Puis pour ce qui est du délai, ou on peut aller jusqu'à quatre jour, on ne sait jamais, si la personne a un probleme personnelle, ou autre niark
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 16:13

Oui quatre jours ok et aussi on réserve l'avatar que si la dernière partie est remplie car ça m'énerve les gens qui poste leur fiche vide et se barrent après Suspect ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 4167073495 au moins ils prennent le temps de foutre leur pseudo, leur prénom et ils ont l'avatar réservé.
Micah Galsworthy
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 16:18

Ok tongue
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 16:19

cool soulmate choupi
Cairo Woodhams
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Cairo Woodhams

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 19:38

Parfait. I love you
https://sedgwick.forumgratuit.org
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyDim 15 Jan - 19:43

super, manque plus que l'avis de margaux et c'est bon choupi
Sinead Blomkvist
Sinead Blomkvist

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. EmptyLun 16 Jan - 18:05

Je souis ouké. ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. 3971413892 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.   ✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION. Empty

✖ MODÈLE DE LA FICHE DE PRÉSENTATION.
Page 1 sur 1