AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MES PVS

2 participants
AuteurMessage
Sinead Blomkvist
THE BAY open up a beer, take that body down town.
Sinead Blomkvist

MES PVS Empty
MessageSujet: MES PVS   MES PVS EmptyLun 16 Jan - 18:16

BARMEN.

AARON JOHNSON
MATTHEW HITT
JULIAN SCHRATTER

DANSEUSE.

ERICA DURANCE
OLIVIA WILDE
JENNIFER MORISSON

VIGILE.

CHRIS PINE
CHANNING TATUM
???

DJ.

ALEXA CHUNG
CARA DELEVIGNE
MK OLSEN

CROUPIER.

KID CUDY
KANY WEST
★ ??

SERVEUR. (MON SCENARIO)

JAMIE DORNAN
HAYDEN CHRISTENSEN
TOM STURIDGE

STRIPTEASEUSE.

LARA STONE
CINTIA DICKER
DEBORAH ANN WOHL

Dernière édition par Sinead Blomkvist le Mer 29 Fév - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambie Carlton
BRISEISViens petite fille dans mon comic-strip.
Bambie Carlton

MES PVS Empty
MessageSujet: Re: MES PVS   MES PVS EmptyMer 18 Jan - 16:13

MES PVS 59692314.v1291696688 MES PVS 59692340.v1291696704 MES PVS 59692359.v1291696721
ICONS FROM hiro-dc410 ON LIVEJOURNAL.
~ i come from saturn ~
ALCIDE; DEBEYLEM.
SUGG. AVATARS :AARON JOHNSON ; MATTHEW HITT ; JULIAN SCHRATTER.
~ we need to know who you are. ~
VINGT-SEPT ANS/PARIS, FRANCE/FRANÇAIS ET AMERICAIN.
Barman au Whooshed.
EN QUÊTE PERMANENTE DE LIBERTÉ, ÉTERNEL INCONSTANT, PASSIONNÉ, DOUÉ POUR TOUT, JAMAIS SATISFAIT, HUMBLE, EN RETRAIT, NE VEUT PAS SE PRENDRE LA TÊTE .

~ you're gonna marry the dark. ~

HISTOIRE/PASSE :
★ Alcide a vécu jusqu'à dix ans en Amérique, jusqu'à la mort de sa mère. Son père et lui ont alors déménagé à Paris, leur ville d'origine (d'où le nom de famille français). Son père lui a toujours mis la pression pour être le meilleur, le plus fort. Il voulait qu'il devienne avocat pour reprendre le cabinet familial, mais Alcide a toujours eu d'autres ambitions, voulu autre chose : une vie de bohème. Il y a trois mois il a décidé de quitter la France pour un pays où il pourrait être vraiment libre.
★ Sa mère est morte quand il avait dix ans, enfant unique il s'est auto éduqué. Il s'est formé seul à tout ce qui touche à l'art et s'est juré qu'un jour il parviendrait à monter une galerie en Angleterre où il exposerait tous les artistes qui le touchent.
★ Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, il a erré dans pleins de patelins et a fini par atterrir ici, à Sedgwick. L'endroit lui a tout de suite plu et l'arrivée de la boîte lui a été plus que bénéfique. Il fallait qu'il trouve un boulot, il a postulé pour devenir barman et sa belle gueule à tout fait.
★ Il ne désespère pas d'un jour ou l'autre ouvrir une galerie d'art, mais pour le moment il doit ramasser de l'argent et puis finalement son job lui plaît pas mal ...

LIEN :
Sinead Blomkvist
THE BAY open up a beer, take that body down town.
Sinead Blomkvist

MES PVS Empty
MessageSujet: Re: MES PVS   MES PVS EmptyVen 10 Fév - 14:24

MES PVS Olivia-Wilde-icons-olivia-wilde-16297525-100-100 MES PVS Olivia-olivia-wilde-20055324-100-100 MES PVS Olivia-3-olivia-wilde-20384868-100-100
ICONS FROM FANPOP.
~ i wanna change ~
CARLY, STUPFORD.
SUGG. AVATARS : OLIVIA WILDE, ERICA DURANCE, JENNIFER MORISSON.

~ we need to know who you are. ~
VINGT-CINQ ANS / AMÉRICAINE.
Danseuse au Whooshed.
MYSTÉRIEUSE, AIME CHARMER, TROUBLE TOUS LES HOMMES ET EN JOUE, FÉLINE, AMUSANTE, SURE D'ELLE, NE MÉLANGE PAS TRAVAIL ET SENTIMENTS, FORTE ET TÊTUE.

~ you're gonna marry the dark. ~

HISTOIRE/PASSE :
★ Carly a toujours obtenu ce qu'elle désirait, son père est à la tête d'un empire pesant plusieurs milliard de dollars dans le pétrole et sa mère est une "simple" rentière. Elle a été élevée dans l'idée que de toute manière bête ou intelligente elle pourrait faire ce qu'elle voudrait comme métier grâce à l'argent surdimensionné de sa famille. Son père ne l'a pas vu grandir, toujours à l'autre bout du monde pour cause d'affaires et sa mère l'a toujours trop protégée, lui jurant qu'elle était la petite fille la plus incroyable, la plus belle, la plus intelligente au monde.
★ Elle n'a aucun diplôme et a arrêté l'école à seize ans. Elle ne supporte pas qu'on lui dicte la manière dont elle doit se comporter. Elle se définit elle même comme une femme très libre et sauvage qu'on ne peut pas dompter.
★ Elle a toujours pris des cours de danse, c'est bien la seule chose qui la passionne dans la vie. Elle éclipsait toutes les autres danseuses, particulièrement gracile et sensuelle, jamais vulgaire.
★ Si elle a atterri au Wooshed c'est un peu par hasard. Un soir elle drague un gars dans un bar miteux, elle finit par se retrouver à moitié nue chez lui et elle lui fait une danse. Il aurait pu tirer son coup et l'oublier le lendemain mais pas du tout, hypnotisé par la jeune femme il lui dit d'aller auditionner immédiatement pour le club dans lequel il était croupier, le Wooshed. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie elle a donc auditionné et évidemment a été acceptée tout de suite. Depuis elle danse tous les soirs, elle ne se déshabille jamais et ne fait en aucun cas des prestations privées. Son job reste très professionnel.

LIEN :
Contenu sponsorisé

MES PVS Empty
MessageSujet: Re: MES PVS   MES PVS Empty

MES PVS
Page 1 sur 1