AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE.

4 participants
AuteurMessage
Sky Bullie
❝ HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU ❞
Sky Bullie

✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. Empty
MessageSujet: ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE.   ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. EmptySam 21 Jan - 17:34

Hiérarchie du trafic de drogue.

BOSS: description en fonction des PVS.
HOMMES DE "CONFIANCE": Ce sont les hommes les plus proches des deux patrons, les boss leurs font une confiance absolue et ils traitent des "affaires" les plus importantes. Dès qu'il y a un problème, c'est eux qui le règlent car les patrons ont d'autres choses plus importantes à faire.
~ 3 PLACES: Prénom Nom
HOMMES DE MAIN: Ou plus politiquement appelés, responsable de la sécurité, ce sont les gros bras qui s'assurent que les deals et tout autre interaction se passent bien. En général ils ont ce métier du côté du Wooshed et du côté trafic de drogue.
~ 7 PLACES: Prénom Nom
GROS CLIENTS/REVENDEURS: Ce sont les gros mafieux qui sont en général des clients réguliers du Wooshed, ils achètent la drogue en grande quantité pour la revendre ensuite et ont donc le droit à certains privilèges notamment avec les strip-teaseuse.
~ X PLACES: Prénom Nom
RESPONSABLES DE LA MISE EN CONTACT CLIENT/DEALER: En bref, ils doivent essayer de repérer les potentiels futur clients et les diriger vers les dealers. Ils font en quelque sorte une mise en relation des clients avec les dealers. Ce sont souvent des employés qui évoluent dans la "foule" comme les serveurs, les DJ, ils appartiennent tous à une "boîte différente" pour contrôler chacun le trafic dans une pièce.
~ 4 PLACES: Sky Bullie (responsable de NOM DE LA BOÎTE),
RESPONSABLES DES DEALERS: Les dealers peuvent parfois être des gens un peu louches et incontrôlables alors des responsables sont là pour les rappeler à l'ordre et leur demander des comptes. Sachez que les boss ne se font jamais avoir et si un responsable découvre qu'un dealer à tenter de les arnaquer, les hommes de mains s'en chargeront et ce n'est pas beau à voir.
~ 4 PLACES: Eliott Alldridge,
DEALERS: Ce sont souvent des jeunes qui font ça pour se faire un peu de fric en plus et n'ont pas vraiment de cas de conscience. Ils le font c'est tout, ils sont en général adossés contre les murs en arrière, les bras croisés et ont tous ce même air blasé et sombre.
~ 10 PLACES: Prénom Nom
LIVREURS: Il s'occupent tout simplement d'aller chercher la drogue et de la ramener au Wooshed. Ils sont armés et se déplace en camionnette noir.
~ 5 PLACES: Prénom Nom

Voilà j'ai fais la hiérarchie, j'espère que ça vous plait. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je sèche un peu là et j'ai mis des nombre de places, mais on peut voir toute ensemble c'est juste une proposition. I love you :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE.   ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. EmptyMar 24 Jan - 9:37

Je trouve ça parfait de chez parfait. ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. 822774045
Emma Gatsbury

Emma Gatsbury

MessageSujet: Re: ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE.   ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. EmptyMar 24 Jan - 21:31

Invité a écrit:
Je trouve ça parfait de chez parfait. ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. 822774045
ah ouf je pensais que personne avait vu que j'avais bossé ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. 822774045 wof
Oh merci, rien à rajouter t''es sûr Paupau ? cat

(sinon je suis sur un autre ordi et en total déprime là car mon autre ordi chéri est bousillé à cause du virus, je peux plus rien faire, mon ordi s'ouvre et bam tout est bloqué par le spam " faux hadopi" donc là il est en urgence chez des informaticiens" cry cry Donc je vous dis les filles sérieux arrête le streaming là car moi ça m'a dégoutée à vie, mais vraiment à vie ! Direction dvd *heureusement que j'ai un magasin de livres/dvds bref everything anglais car je trouve tout* Arrow fight )
Sinead Blomkvist
THE BAY open up a beer, take that body down town.
Sinead Blomkvist

MessageSujet: Re: ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE.   ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. EmptyMer 25 Jan - 0:20

Oh j'avais pas vu que t'avais posté ça ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. 2403784235
C'est parfait I love you

(Ouais j'ai vu ça Shocked Mais je me disais que ça arrivait presque à personne et tout, mais en fait trop pas, pleins de gens se plaignent ....
Mais genre tu l'as chopé sur des sites pas connus ou genre dp stream ??
Moi je vais arrêter alors Laughing Mais j'ai trop peur de passer à côté d'un réouverture Arrow )
Cairo Woodhams
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Cairo Woodhams

MessageSujet: Re: ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE.   ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. EmptyMer 25 Jan - 12:21

Non, je ne trouve rien à changer Marinou, c'est parfait. Et puis on t'attendra pour avancer y a aucun soucis. I love you
Et pour ce virus, j'arrive pas à voir lequel c'est, si c'est celui que j'ai choppé aussi ou pas. Parce que le mien j'ai passé un après midi à bidouiller avant de réussir à le jarter enfin bon ce sont de vraies merdes quoi. Arrow Courage Marinou!
https://sedgwick.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE.   ✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE. Empty

✜ HIERARCHIE DU TRAFIC DE DROGUE.
Page 1 sur 1