| CHANGEMENT D'AVATAR? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micah Galsworthy CAUSE SHE'S JUST LIKE WEATHER. CAN'T HOLD HER TOGETHER. ~
| Sujet: CHANGEMENT D'AVATAR? Jeu 5 Jan - 21:32 | |
| CHANGEMENT D'AVATAR?! ______________________ Les meuuufs! J'ai besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner. Voilà, alors je trouvais que Christina était un très bon choix, mais le problème, c'est que ce soit niveau avatar, tumblr, livejournal, y a pas un truc vraiment potable... Et vu que j'adore avoir pleins de créations, bah je songe sérieusement à changer la merveilleuse Ricci. Donc je voulais savoir si vous aviez des idées. - Citation :
- Je chercher quelqu'un du même genre qu'elle, avec donc plus de ressources. Qu'elle puisse aussi collé comme une demi soeur pour Margaux et avec le Jamie de Paupau! Ca sera une danseuse qui a traversé pas mal d'épreuve. Sa mère est alcoolique, elle s'est occupé d'elle et ses deux petits frères pendant des années, jusqu'à ce que Margaux (si ca te va) débarque avec son père et l'aide C'est quelqu'un de têtue, de forte, franche, mature, grande gueule, mais qui petit à petit se voit être détruite par la drogue. Elle essaie de se sortir de cette merde d'ailleurs. Je voudrais quelqu'un qui fasse assez mystérieuse dans le sens ou on ne sait pas ce qu'elle pense tant qu'elle ne nous en parle pas. Une Christina Ricci numéro deux quoi. Blonde, brune, rousse, comme vous voulez (pas de mannequin car j'y connais rien et j'arrive jamais à les jouer.)
Voilà, je suis chiante, je sais mais m'en fou, vous m'aimez quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 17:23 | |
| TERESA PALMER? Ca peut le faire, non? (en mode meuf qui a besoin d'aide, helppp) | |
|
| |
Cairo Woodhams I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 17:40 | |
| Bon alors j'arrive à ta rescousse mon amouuuur ! Teresa est vraiment pas mal et elle colle à tout type de personnage alors bon. Et puis elle va super bien avec Jamie et elle est magnifique. Sinon, j'ai fait le tour des avatars de bazzart et j'ai deux ou trois idées. Amanda Seyfried, Crystal Reed (sublime!), Danneel Harris, Daborah Ann Woll, Michelle Tachtenberg. Mais Teresa est vraiment bien donc si elle t'inspire, garde la doudou. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 17:50 | |
| OHHH! J'avais pensé aussi a Deborah, mais je ne sais pas, je trouve que tout collait pas niveau caractere que je voulais lui donné. Amanda Seyfried, ouaiiiis, mais non. Danneel je peux pas la voir, Michelle pareil! Crystal (SUBLIME) mais trop parfaite à mon gout BREF, je pense que Teresa peut coller a fond avec Jamie et Jane Donc pour le moment, je reste sur elle Gomar si tu passes par la, n'hesites pas a donner ton avis, que je vois ce que vous pensez toute les deux mes choutes | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 17:51 | |
| Pour moi, Teresa est parfaite en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Sinead Blomkvist THE BAY open up a beer, take that body down town.
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 19:50 | |
| ANH Je viens de comprendre pourquoi Julie appelle Margaux Gomar. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 20:08 | |
| Punaise ça faisait trois jours que je me tordais l'esprit à essayer de comprendre. Je t’appellerai comme ça aussi alors. Et puis vaut mieux qu'on arrête de flooder parce que Ju va nous engueuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 22:49 | |
| PAULINE!!! PFFF QUEL BOULET En plus tu l'appelais aussi comme ca juste pour faire genre! Tu crains du boudin (j'ai mangé du boudin en pluuuus AHHHH!) Bref, Gomar, je kiff c'est beau c'est cool Et dernier mot : TERESA | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Ven 6 Jan - 23:44 | |
| Ouais, mais la, on a mangeait pour dix ans et je suis encore malade donc bof bof (pauline si tu lis ce message : bouarkbouark! ) NON MAIS CARREMENT! C'est quoi ce prénom horrible? Enfin c'est pas horrible, mais sur elle, ca fait trop moche quoi (enfin sur tout le monde) ou non, mais si, c'est horrible En plus, j'ai pleins d'avatars sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? Sam 7 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'AVATAR? | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT D'AVATAR? | |
|