Ce petit restaurant est tenu depuis vingt ans part Bruce Verna qui sert toujours les même plats succulents. Cet homme d'une quarantaine d'année connaît tout le village et tout le monde le connaît si bien que son restaurant est plein tous les midi et tous les soirs de jeunes ou moins jeunes accrocs à sa cuisine mais surtout à sa gentillesse et sa bonté.
Certes la façade est vieille et peu accueillante mais le Minimarket est l'endroit idéal où aller faire ses courses. Marta la caissière embellira vos journées de sa jolie voix et de ses rumeurs les unes plus folles que les autres à propos des habitants de Sedgwick et de ce qu'il se trame au Woodshed. Prenez votre mal en patience car le Minimarket est très souvent fréquenté de par ses minis prix et la qualité de ses produits. Si vous êtes pressés, essayez un peu plus loin.
La mélodie du piano du Queens s'entend depuis l'autre côté du trottoir. En effet, ce petit bar branché à la décoration vintage, où il fait bon vivre et boire les cocktails bien corsés du barman. En vous approchant de la petite scène aménagée, vous apercevrez certainement la jolie chanteuse à la voix mielleuse et envoûtante accompagnée par ce pianiste on ne peut plus doué. Bref, le Queens est convivial, le Queens est.. Le Queens.