AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IDEES POUR UN DC (GIRL)

4 participants
AuteurMessage
Micah Galsworthy
CAUSE SHE'S JUST LIKE WEATHER. CAN'T HOLD HER TOGETHER. ~
Micah Galsworthy

IDEES POUR UN DC (GIRL) Empty
MessageSujet: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 11:37

IDEES POUR UN DC (GIRL)

Voila comme la dit marinou, un sujet avec tout les avatars qui pourrait te plaire I love you
Pour ma part, je met mes coups de coeur, les femmes que je trouve belle, intéressante à jouer, jeune, plus âgées, ect cara
Vu que je ne sais rien de ton caractère, ca va de la jeune qui fait gamine et simple, à la femme plus complexe et magnifique ect!!!! Cool
Après, tu en fait ce que tu veux hein.

CRYSTAL REED / EVAN RACHEL WOOD / KRISTIN KREUK
IDEES POUR UN DC (GIRL) Avcr16 IDEES POUR UN DC (GIRL) Evan22 IDEES POUR UN DC (GIRL) 26826686

ROSAMUND PIKE / LINDSAY LOHAN / KATIE MCGRATH
IDEES POUR UN DC (GIRL) Rosamund7 IDEES POUR UN DC (GIRL) Lloh002 IDEES POUR UN DC (GIRL) 6pu80w

MICHELLE WILLIAMS / ZOE SALDANA / GINTA LAPINA
IDEES POUR UN DC (GIRL) Michellewilliams11 IDEES POUR UN DC (GIRL) 111024091232761448 IDEES POUR UN DC (GIRL) Sans_titre3-97096d4c34

MILA KUNIS / ZOE SALDANA / ANA TORV
IDEES POUR UN DC (GIRL) A7ut IDEES POUR UN DC (GIRL) 111024091232761448 IDEES POUR UN DC (GIRL) 9230001z5qclw

ASHLEY GREENE / EMILY BROWNING.
IDEES POUR UN DC (GIRL) 4577072zs4axf IDEES POUR UN DC (GIRL) 14xmr2o

A SUIVRE, JE FILE MANGER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 11:40

je reposte mes idées moi aussi, mais je crois que Pauline a choisi Mélanie Laurent. car elle a trouvé le caractère de son personnage:
Cairo Woodhams a écrit:
PUNAISE TU ME RENDS MON CHOIX TROP COMPLIQUEEEE.
Je vais te dire juste les grandes lignes auxquelles j'avais pensé. Elle serait habitante et aurait un proche enrôlé dans la boîte, ne pouvant en sortir à cause de tout ce qui s'y passe. Sa sœur ou alors son ami mais je pencherait plus pour sa sœur en fait. Elle serait du genre opposé à sa sœur, un peu fragile, un peu sensible, contre cette boîte qui n'a apporté que des ennuis au village. Elle tiendrait une petite boutique dans le village et serait du genre piplette, amie avec tout le monde et j'aimerais lui trouvé un truc bien noir dans son adolescence (genre son premier amour est mort et elle penserait encore que c'est sa faute) qui ferait qu'elle est torturée, solitaire et ne croirait pas en l'amour (et paf je lui fais un scénario masculin qui ressemble à son ancien amour [ou alors un truc un peu plus complexe]) qui fait qu'elle retombera amoureuse mais qu'elle tenterait de ne pas le montrer parce que le mec en question serait haut placé dans le trafic de drogue. IDEES POUR UN DC (GIRL) 822774045 Mélanie Laurent me fait de l’œil je crois.

Sinamon Gatsby a écrit:
Bon alors niveau avatar, j'aime beaucoup les frenchies déjà comme Lé Seydoux (en soeur de Lana aussi Shocked ), Roxane Mesquida (laisse tomber julie et moi on est fan wof wof ) ou même Mélanie Laurent choupi
Evan Rachel Wood est juste méga bien et super inspirante pour un tas de personnages je trouve cat cara
Drew Barrymore est juste ma femme que je veux jouer depuis trois cent ans, je l'aurais bien vu en soeur de Lana d'ailleurs choupi
Deborah Ann Woll est sublime de sublime et peu jouée. IDEES POUR UN DC (GIRL) 822774045
En mannequin, Ashley Smith et Lana Stone sont juste pas de la planète Terre Shocked luv
Lindsay Lohan pourrait grave gérer sur ce forum cara
Mischa Barton *my first love* d'amour d'amour aussi IDEES POUR UN DC (GIRL) 2403784235
MK olsen aussi cat
Sienna Miller woot choupi

Voilà, là je t'ai dit mes femmes ultimes quoi, celle que j'aime et que je vais te jalouser de jouer aha IDEES POUR UN DC (GIRL) 822774045 wof IDEES POUR UN DC (GIRL) 2403784235
J'espère que ça te convient et que j'ai un minimum de goût... siffle Embarassed Arrow

Spoiler:
ET TES IDÉES JULIE choupi choupi cara
Cairo Woodhams
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Cairo Woodhams

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 12:11

Vous ne me rendez pas la tâche facile les fille, vraiment. wof
Je vais regarder tous les avatars de vos superbes filles et puis je vais vous faire la liste de mes hésitations. Vous êtes des amours en tout cas de m'aider comme ça. choupi
Crystal qui a une visage d'ange, une bouille à croquer et qui collerait parfaitement.
Lyndsay très peu vue, ce qui la sortirait de son image de droguée et puis les avatars sont parfaits. wof
Ginta que j'adore mais j'ai peur qu'elle ne m'inspire plus au bout d'un moment parce que j'ai un mal fou avec les mannequins.
Léa la magnifique aux yeux bleus dont je suis tombée amoureuse. Et puis elle a se visage, comme Crystal qui collerait trop bien.
Mélanie mon top, elle, y a réellement tout qui collerait et elle a se visage si particulier qui vraiment colle parfaitement au personnage je trouve.
Et puis Sienna qui est superbe et peu vue, magnifique et les avatars d'elle sont superbes.
https://sedgwick.forumgratuit.org
Micah Galsworthy
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 12:14

Quand je vois le personnage que tu as décrit chou, je vois direct Melanie, Crystal ou Kristin, donc si tu as un coup de coeur pour Melanie : fonces niark I love you

CAIROOOOOOOOOO! Putain, je t'aime à vie câlin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 12:15

Je dis Melanie à mort je vois personne d'autre perso IDEES POUR UN DC (GIRL) 822774045

et le prénom là Pauline Cairo c'est juste IDEES POUR UN DC (GIRL) 4205772085 choupi
Cairo Woodhams
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Cairo Woodhams

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 12:17

Je l'ai cherché pendant quinze ans et je vais recommencé pour Mélanie alors je suis super ravie qu'il vous plaise. IDEES POUR UN DC (GIRL) 822774045
Bon ben c'est décidé, Mélanie sera mon DC tellement elle est sublime. choupi
https://sedgwick.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 12:20

Parfait chou tu vas être sublime sérieux IDEES POUR UN DC (GIRL) 822774045 et moi je suis toujours en grosse interrogation pour mon DC, je pense que je vais déjà faire Lana et après je reviendrais piocher dans ces avatars moi aussi vu que c'est trop mes femmes, on a les même gouts. IDEES POUR UN DC (GIRL) 4208657073
Sinead Blomkvist
THE BAY open up a beer, take that body down town.
Sinead Blomkvist

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 12:44

Moi je peux pas voir Mélanie Laurent, cette fille me sort par les yeux IDEES POUR UN DC (GIRL) 4208657073 Mais elle est belle, c'est clair I love you
En tout cas vous avez de trop bons goûts les filles, c'est ouf ouf ouf ! Même si Léa Seydoux restera, selon moi, l'avatar le plus intéressant à jouer. On ne s'en lasse jamais, elle est simple, magnifique, super souriante ou alors torturée, et elle est française. cara

D'ailleurs j'échangerai surement mon DC avec Jane Levy pour un des avatars présents ici IDEES POUR UN DC (GIRL) 2403784235

Et je plussoie, j'adore le prénom Cairo aussi I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 12:45

Tu m'énerve Margaux à toujours me mettre le doute. niark Je fais comment maintenant ? IDEES POUR UN DC (GIRL) 4208657073 Léa ou Mélanie. woot
Sinead Blomkvist
Sinead Blomkvist

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 13:06

IDEES POUR UN DC (GIRL) 3971413892 IDEES POUR UN DC (GIRL) 3971413892 IDEES POUR UN DC (GIRL) 3971413892
Nan mais en fait, Mélanie est une superbe actrice, autant physiquement que dans sa façon de jouer, mais c'est la vraie elle que je déteste, elle est hautaine et très sûre d'elle. Mais j'adore le personnage que tu as en tête pour elle, et ça la changerait vraiment de l'étiquette qu'on lui colle d'habitude. Donc au contraire je pense que tu devrais la garder choupi choupi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 13:10

pfff pfff pfff
Je savais pas qu'elle avait cette étiquette là, je ne sais même pas dans quoi elle joue, c'est pour dire.. Laughing Mais bon du coup, je l'ai, je la garde. tongue
Sinead Blomkvist
Sinead Blomkvist

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 13:18

T'as jamais vu je vais bien ne t'en fait pas ? woot IL FAUT QUE TU LE VOIS. I love you
Bah en vrai elle est comme ça, tu le sens dans ses interview etc ... Et sur les forums c'est la fille fragile, brisée, rebelle, en marge de la société A COUP SUR Laughing
Alors ce que tu veux en faire c'est tellement cool. luv
Micah Galsworthy
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 13:29

Ce film, il est juste génial IDEES POUR UN DC (GIRL) 4205772085
Oh, j'avais jamais fait attention qu'elle était hautaine et tout, mais si tu le dis, c'est que ca doit etre le cas tongue De toute facon je m'en fou, je la connais pas (oui, bah ca on le sait julie Arrow ) IDEES POUR UN DC (GIRL) 4208657073
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 13:31

Je me sens inculte donc je le regarderai dans la semaine pour sûr. siffle
Et je regarderai des interviews pour me faire une idée.
En tout cas merci mon chou. I love you IDEES POUR UN DC (GIRL) 822774045

Je suis comme toi Julie, je la connais pas et généralement je préfère jouer des personnalités que je ne connais pas, c'est plus simple je trouve. tongue
Sky Bullie
❝ HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU ❞
Sky Bullie

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) EmptyDim 15 Jan - 13:36

Sinead Blomkvist a écrit:
D'ailleurs j'échangerai surement mon DC avec Jane Levy pour un des avatars présents ici IDEES POUR UN DC (GIRL) 2403784235
aha moi c'est pareil, je vais changer, j'hésite aussi. I love you cara

moi je la trouve adorable mélanie Razz Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL)   IDEES POUR UN DC (GIRL) Empty

IDEES POUR UN DC (GIRL)
Page 1 sur 1