| IDEES POUR UN DC (GIRL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micah Galsworthy CAUSE SHE'S JUST LIKE WEATHER. CAN'T HOLD HER TOGETHER. ~
| Sujet: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 11:37 | |
| IDEES POUR UN DC (GIRL) ______________________ Voila comme la dit marinou, un sujet avec tout les avatars qui pourrait te plaire Pour ma part, je met mes coups de coeur, les femmes que je trouve belle, intéressante à jouer, jeune, plus âgées, ect Vu que je ne sais rien de ton caractère, ca va de la jeune qui fait gamine et simple, à la femme plus complexe et magnifique ect!!!! Après, tu en fait ce que tu veux hein.CRYSTAL REED / EVAN RACHEL WOOD / KRISTIN KREUK ROSAMUND PIKE / LINDSAY LOHAN / KATIE MCGRATH MICHELLE WILLIAMS / ZOE SALDANA / GINTA LAPINA MILA KUNIS / ZOE SALDANA / ANA TORV ASHLEY GREENE / EMILY BROWNING. A SUIVRE, JE FILE MANGER! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 11:40 | |
| je reposte mes idées moi aussi, mais je crois que Pauline a choisi Mélanie Laurent. car elle a trouvé le caractère de son personnage: - Cairo Woodhams a écrit:
- PUNAISE TU ME RENDS MON CHOIX TROP COMPLIQUEEEE.
Je vais te dire juste les grandes lignes auxquelles j'avais pensé. Elle serait habitante et aurait un proche enrôlé dans la boîte, ne pouvant en sortir à cause de tout ce qui s'y passe. Sa sœur ou alors son ami mais je pencherait plus pour sa sœur en fait. Elle serait du genre opposé à sa sœur, un peu fragile, un peu sensible, contre cette boîte qui n'a apporté que des ennuis au village. Elle tiendrait une petite boutique dans le village et serait du genre piplette, amie avec tout le monde et j'aimerais lui trouvé un truc bien noir dans son adolescence (genre son premier amour est mort et elle penserait encore que c'est sa faute) qui ferait qu'elle est torturée, solitaire et ne croirait pas en l'amour (et paf je lui fais un scénario masculin qui ressemble à son ancien amour [ou alors un truc un peu plus complexe]) qui fait qu'elle retombera amoureuse mais qu'elle tenterait de ne pas le montrer parce que le mec en question serait haut placé dans le trafic de drogue. Mélanie Laurent me fait de l’œil je crois. - Sinamon Gatsby a écrit:
Bon alors niveau avatar, j'aime beaucoup les frenchies déjà comme Lé Seydoux (en soeur de Lana aussi ), Roxane Mesquida (laisse tomber julie et moi on est fan ) ou même Mélanie Laurent Evan Rachel Wood est juste méga bien et super inspirante pour un tas de personnages je trouve Drew Barrymore est juste ma femme que je veux jouer depuis trois cent ans, je l'aurais bien vu en soeur de Lana d'ailleurs Deborah Ann Woll est sublime de sublime et peu jouée. En mannequin, Ashley Smith et Lana Stone sont juste pas de la planète Terre Lindsay Lohan pourrait grave gérer sur ce forum Mischa Barton *my first love* d'amour d'amour aussi MK olsen aussi Sienna Miller
Voilà, là je t'ai dit mes femmes ultimes quoi, celle que j'aime et que je vais te jalouser de jouer aha J'espère que ça te convient et que j'ai un minimum de goût... - Spoiler:
ET TES IDÉES JULIE |
|
| |
Cairo Woodhams I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
Cairo Woodhams I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sinead Blomkvist THE BAY open up a beer, take that body down town.
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 12:44 | |
| Moi je peux pas voir Mélanie Laurent, cette fille me sort par les yeux Mais elle est belle, c'est clair En tout cas vous avez de trop bons goûts les filles, c'est ouf ouf ouf ! Même si Léa Seydoux restera, selon moi, l'avatar le plus intéressant à jouer. On ne s'en lasse jamais, elle est simple, magnifique, super souriante ou alors torturée, et elle est française.
D'ailleurs j'échangerai surement mon DC avec Jane Levy pour un des avatars présents ici
Et je plussoie, j'adore le prénom Cairo aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES POUR UN DC (GIRL) Dim 15 Jan - 13:31 | |
| |