AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

◂ AIDE POUR MON AVATAR.

4 participants
AuteurMessage
Sinead Blomkvist
THE BAY open up a beer, take that body down town.
Sinead Blomkvist

◂ AIDE POUR MON AVATAR. Empty
MessageSujet: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMar 17 Jan - 19:20

LES FILLES AIDEZ MOI. woot choupi ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 822774045
A mon tour de vous demander de l'aide pour un avatar ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 4208657073
Ce serait pour mon DC, une fille d’environ vingt-cinq ans. wof

Citation :

Bambie (de son vraie prénom Briséis) serait la demi-sœur du perso de Julie, Micah, par leur père.
En apparence ouverte, sûr d'elle, drôle, toujours partante pour tout, repoussant constamment ses limites, qui n'a peur de rien, un peu garçon manqué, le genre de fille sexy mais qui ne se prend pas la tête et reste magnifique même avec un vieux jean et des tennis. En réalité complètement brisée, de ne jamais avoir eu de mère, détestant son père de toujours l'avoir trainée dans des affaires horribles de drogue alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle détesterait les hommes, sauf quand il s'agit de dealer. Elle les méprise, n'a aucune confiance en eux. Voir en personne. Elle est persuadée qu'on ne peut compter que sur soit même. Alors même si elle vous sourit et qu'elle vous apprécie, ne lui confiez pas votre vie, elle en a pas grand chose à faire.

C'est les grandes lignes, je pense que ça peut suffire pour trouver un avatar, enfin j'espère. ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 2403784235
J'aimerai une fille qui a du charisme, rien que sur une photo. Jolie même belle, mais pas pétasse. Une fille nature qui intrigue. Du coup je la vois plutôt rousse ou brune.
Vous auriez pas des idéeeeeeesss ? ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 4205772085 ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 822774045 wof
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bullie
❝ HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU ❞
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMar 17 Jan - 19:32

Moi j'ai direct pensé à Lea Seydoux, Katie McGrath et Michelle Williams. love
Ton personnage gère franchement Margaux. luv ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 2403784235
Micah Galsworthy
CAUSE SHE'S JUST LIKE WEATHER. CAN'T HOLD HER TOGETHER. ~
Micah Galsworthy

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMar 17 Jan - 19:32

Lea Seydoux, Melanie Thierry, Jessica Brown-Findlay (I love you) Katie McGrath, Billie Pipper, Deborah Ann Woll, Evan Rachel Wood.

niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMar 17 Jan - 20:38

Je te l'ai déjà dis mais ton personnage est trop trop trop (...) trop bien. wof
Katie McGrath est superbe mais Léa est carrément top et tu voulais la jouer nan ? Sinon EVAN RACHEL WOOD. wof
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMar 17 Jan - 21:20

Je vois trop Léa ou Katie (elle serait peut être plus caractérielle quoi que... Neutral ) bref, moi j'aime tout les avatars proposés, mais ton truc de fille naturelle itou Léa le fait trop, de toute façon je suis amoureuse d'elle et je veux un lien direct choupi ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 2403784235
Bambie Carlton
BRISEISViens petite fille dans mon comic-strip.
Bambie Carlton

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMer 18 Jan - 13:34

Pfiou, vous avez tellement, mais telllllleement des goûts géniaux. choupi woot
C'est vrai que Katie aurait pu être parfaite, mais elle fait trop femme je pense pour le personnage que j'ai en tête. ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 822774045
Léa serait en effet parfaite wof Par contre Pauline je sais que tu hésitais entre elle et Mélanie, tu es certaine de prendre Mélanie ? Je voudrais pas te prendre Léa ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 2403784235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMer 18 Jan - 15:20

Prends Léa et on se fait un lien de fifou ma Margaux des bois. choupi love
Bambie Carlton
BRISEISViens petite fille dans mon comic-strip.
Bambie Carlton

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMer 18 Jan - 16:01

Roh trop coule. woot ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 822774045 I love you
Complètement petite myrtille cachée au fin fond des bois. ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 3971413892 ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 4205772085
Sky Bullie
Sky Bullie

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. EmptyMer 18 Jan - 16:17

Tu prends Léa, mon dieu moi aussi (puis-je Embarassed ) un lien ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 822774045 ◂ AIDE POUR MON AVATAR. 822774045
avec billie ou lana, as you want frotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR.   ◂ AIDE POUR MON AVATAR. Empty

◂ AIDE POUR MON AVATAR.
Page 1 sur 1