Sinead Blomkvist THE BAY open up a beer, take that body down town.
| Sujet: ◂ AIDE POUR MON AVATAR. Mar 17 Jan - 19:20 | |
| LES FILLES AIDEZ MOI. A mon tour de vous demander de l'aide pour un avatar Ce serait pour mon DC, une fille d’environ vingt-cinq ans.
- Citation :
Bambie (de son vraie prénom Briséis) serait la demi-sœur du perso de Julie, Micah, par leur père. En apparence ouverte, sûr d'elle, drôle, toujours partante pour tout, repoussant constamment ses limites, qui n'a peur de rien, un peu garçon manqué, le genre de fille sexy mais qui ne se prend pas la tête et reste magnifique même avec un vieux jean et des tennis. En réalité complètement brisée, de ne jamais avoir eu de mère, détestant son père de toujours l'avoir trainée dans des affaires horribles de drogue alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle détesterait les hommes, sauf quand il s'agit de dealer. Elle les méprise, n'a aucune confiance en eux. Voir en personne. Elle est persuadée qu'on ne peut compter que sur soit même. Alors même si elle vous sourit et qu'elle vous apprécie, ne lui confiez pas votre vie, elle en a pas grand chose à faire. C'est les grandes lignes, je pense que ça peut suffire pour trouver un avatar, enfin j'espère. J'aimerai une fille qui a du charisme, rien que sur une photo. Jolie même belle, mais pas pétasse. Une fille nature qui intrigue. Du coup je la vois plutôt rousse ou brune. Vous auriez pas des idéeeeeeesss ? | |
|
Sky Bullie ❝ HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU ❞
| Sujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR. Mar 17 Jan - 19:32 | |
| | |
|
Micah Galsworthy CAUSE SHE'S JUST LIKE WEATHER. CAN'T HOLD HER TOGETHER. ~
| |
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR. Mar 17 Jan - 21:20 | |
| | |
|
Bambie Carlton BRISEIS ★ Viens petite fille dans mon comic-strip.
| Sujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR. Mer 18 Jan - 13:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Bambie Carlton BRISEIS ★ Viens petite fille dans mon comic-strip.
| Sujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR. Mer 18 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR. Mer 18 Jan - 16:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◂ AIDE POUR MON AVATAR. | |
| |
|